Stheels – Octobre 2015

Music Hall

IMG_4148

J’ai la chance de vous parler aujourd’hui d’une marque de lingerie que je viens de découvrir, et que nous avons eu l’occasion de shooter à l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe, dans une chambre splendide. La chambre bénéficie d’une terrasse avec une vue panoramique et imprenable sur Paris : parfait pour un weekend touristique ou pour des locaux amoureux et romantiques :)

IMG_4148

Pour moi, la lingerie c’est toute une histoire. Faisant du 85C, je suis constamment à la recherche de soutien-gorges assez couvrants sur le buste, mais qui restent néanmoins sexy. C’est exactement ce que j’ai trouvé et adoré dans ce modèle de la gamme « Music Hall » (vous comprenez le titre de l’article maintenant ? ahaha) de la marque Maison Close. Dans cette ligne, les jeux de transparence sont mis à l’honneur grâce à des matières comme la mousseline, le tulle et autres voilages. Cet effet vaporeux n’est pas sans rappeler le thème principal de la gamme, le Music Hall, cette légèreté qui lui est propre et qu’on admire. D’ailleurs, c’est un thème canon pour la culotte que j’ai choisie; j’aime porter des culottes, mais une fois encore, des culottes sexy ! Celle-ci en est l’exemple même : les petites fronces soulignent et dessinent les fesses et la transparence la rend parfaite !

IMG_4152

IMG_4173

IMG_4177

IMG_4190

Niveau maquillage, j’ai voulu vous présenter de nouveaux produits hivernaux, en adéquation avec le thème doré juste en dessous. J’ai misé sur du cuivré sur les yeux, grâce au Nacré Shimmer de chez Sephora, puis j’ai souligné le coin de l’oeil avec le stylo waterproof contour des yeux de chez Chanel couleur cuivre. Sur les lèvres, j’étais à la recherche d’un rouge pas trop agressif, et pas trop…rouge justement ! J’ai trouvé mon bonheur en ce parfait et discret 112 Téméraire de chez Chanel, de la gamme Rouge Coco Shine.

IMG_4213

IMG_4294

IMG_4286

IMG_4301

Look du jour 

Parure : Maison Close, ligne Music Hall soutien-gorge et culotte
Sweats crop : H&M
Baskets : TopShop pour Adidas
Bague : Sweety Jane
Tatouages éphémères : The Glam Tattoo Company (Sephora)
Bijou de tête : Vintage

Sourcestheels.com